La Ville met à disposition des Joinvillais deux salles de l’Hôtel de Ville pour faciliter l’organisation d’évènements associatifs, professionnels ou d’ordre festif.
Attention les salles ne sont plus disponibles à la location jusqu’à fin août 2024.
SALLE DES FÊTES
Capacité de 1200 personnes debouts et 280 personnes assises.
Tarif vendredi : 444,43€
Tarif samedi : 667,20€
SALLE DE L’HORLOGE
Capacité de 200 personnes debouts et 96 personnes assises.
Tarif vendredi et samedi : 332,38€
Les frais de l’agent de sécurité sont à votre charge (il faut compter 82,57€/4 heures).
La location est réservée aux Joinvillais et est possible le vendredi et samedi uniquement (hors vacances scolaire et jours fériés), pour toute demande particulière veuillez contacter directement le service. La location est possible jusqu’à 3 heures du matin maximum (rangement et nettoyage inclus). Les manifestations municipales prévalent sur toute demande.
DÉMARCHE À SUIVRE
- Envoyer un courrier/mail à l’attention de Monsieur Le Maire, en y intégrant votre CNI et justificatif de domicile (minimum 1 mois avant le Jour-J),
- Le service prendra contact avec vous suite à la réception de votre demande,
- Visite de la salle avec le service, une fois votre demande acceptée
MATÉRIEL DISPONIBLE DANS LES SALLES
- Tables rectangulaires (8 personnes)
- Tables rondes (8 personnes)
- Chaises
- Podium
MATÉRIEL DISPONIBLE OFFICE
- Chambre froide
- Four micro-onde
- Four
- Congélateur
- Machine à glaçons
- Plaques de cuisson